En 2016, je m’écoute!

joie_champ_liberte_bonheur_heureux
Liberté, nature, paix intérieure.

C’est parce-que cette photo représente tellement mon état d’esprit depuis quelques semaines, que c’est la première que je poste, la première d’une longue série, comme la promesse d’un vent de liberté. Car si tu t’aventures ici, toi visiteur, dans mon univers, c’est peut-être pour trouver l’inspiration qui fera éclater tes limites, qui repoussera au plus loin celle qui t’empêche d’avancer et que tu crois connaitre par cœur, toi. Car dans la vie nous n’avons qu’une seule barrière, celle de nous face aux autres, aux conventions et aux bienséances, au rationnel et au raisonnable.

Peut-être que tu es aussi ici parce-que tu flânes et que la vie des autres, c’est véritablement addictif, et que tu cherches d’autres personnes à suivre et à aimer depuis ton canapé ! J’accepte aussi 🙂

Bienvenue dans Oh’Reilly 2016 qui depuis le 1er janvier a décidé de s’écouter et de laisser une vraie place à la petite voix tout au fond !

Laisser un commentaire

